THERMODESINFECTEUR WD1160D1 60CM MONOPHASE

Bientôt disponible

Thermo-désinfecteur 60 cm destiné au nettoyage et la désinfection des instruments. Rationalise le nettoyage. Limite les risques de blessures. 21 programmes (15 enregistrés et 6 programmables). Avec séchage thermodynamique. Ouverture de la porte en fin de cycle. Le thermo-désinfecteur SMEG permet la mise en place de procédures simples, efficaces et automatisées de désinfection et décontamination du matériel au cabinet dentaire. Fabriqué entièrement en inox, opérant sur 2 étages de lavage. Il est capable d’effectuer des cycles de désinfection thermique à une température maximum de 93°C avec le maintien constant de cette température durant 10 min. La thermo-désinfection est aidée dans sa tache par l’utilisation de détergents spécifi ques bactéricides, fongicides et virucides. Programmes de lavage-désinfection de 10 min à 1h30 sont mémorisés, couvrant ainsi les différents besoins, rinçage, trempage, instrumentation rotative, thermo-désinfection, cycle rapide, cycle intermédiaire ou désoxydation pour la régénération des instruments. Un grand écran digital en façade renseigne sur les principaux paramètres tels que temps et T°. L’opération rinçage – séchage des instruments après leur passage dans un bac de décontamination passif ou dans un bac à ultrasons aboutit à l’obtention d’instruments désinfectés et parfaitement séchés prêts à être emballés en vue de leur passage en autoclave. De plus, cette organisation permet de diminuer les risques engendrés par la manipulation des instruments infectés lors des phases de décontamination de l’instrumentation souillée. Facilement intégrés dans un cabinet dentaire. Adoucisseur d’eau intégré• Sa consommation de l’ordre de 5 l par phase reste des plus raisonnable, et son encombrement permet de se glisser sous n’importe quel plan de travail. La grande diversité de panier permet l’adaptation parfaite à l’instrumentation, à cela vient s’ajouter (en option) une rampe spécifi que pour contre-angles et turbines qui permet, grâce à une circulation d’eau adaptée, le nettoyage et la désinfection de l’intérieur du corps des instruments rotatifs. Cette rampe est équipée de fi ltres céramiques pour éviter l’encrassement des instruments rotatifs. Respecte la norme EN 15883. Doté d’un adoucisseur d’eau intégré à régénération automatique, d’un distributeur automatique de détergent et d’un condensateur de vapeur. Raccordement : 1 arrivée d’eau, 1 évacuation d’eau et 1 alimentation 220 V. Garantie : 2 ans. Les appareils comprennent : 1 thermo-désinfecteur, 1 chariot supérieur, 1 chariot inférieur. Dispositif médicall de classe IIb. Marquage CE0051. Fabricant : SMEG. Dimensions intérieures L x P x H 52 x 51,5 x 54,5 cm. Dimensions L x P x H 60 x 65 x 85 cm. Niveau sonore 50 db. Poids 65 kg

Vous avez une question ?

N’hésitez plus, posez votre question sur ce produit ! Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre