TETHYS H10 PLUS

2 variations
Tethys H10 plus CASTELLINIDispositif 4 en 1 : Décontamination. Lavage aux ultrasons. Désinfection thermique. Séchage à l'air chaud. Automatique. Rapide – 35 minutes. Simple La décontamination, le lavage, la désinfection et le séchage sont achevées en toute autonomie après avoir sélectionné le programme souhaité en seulement 35 minutes. Un seul cycle qui élimine tout risque pour l’opérateur et complète efficacement les quatre phases qui précèdent la mise en sachet et la stérilisation des instruments. Simplicité d’utilisation, l’écran tactile a été conçu pour garantir une pleine interaction, en donnant la possibilité de sélectionner, de manière simple et intuitive, le programme de travail le plus adapté, en le choisissant parmi ceux pré-définis et ceux personnalisables. Système intégré de décalcification de l’eau avec des résines échangeuses d’ions. Tethys H10 Plus est équipé d’une pompe de lavage à haute pression et d’une pompe de vidange. Grâce au kit wi-fi en option ou Ethernet de série, il est possible d’intégrer Tethys H10 Plus à l’intérieur d’un réseau LAN (Local Area Network). Dispositf 4 en 1 : 1. Décontamination : Réduction de la charge microbienne des instruments par prélavage à basse température. 2. Lavage aux ultrasons: Élimination des résidus organiques et inorganiques des instruments. La force des ultrasons élimine mêmes les saletés les plus tenaces. 3. Désinfection thermique : Réduction drastique du nombre de microorganismes vitaux sur des instruments avec désinfection thermiques certifiée. 4. Séchage à l’air chaud : Un jet d’air chaud permet l’élimination complète de l’eau d’instruments quel qu’en soit le matériel. Dimensions L x H x P 224 x 314 x 125 mm. Volume utile 6 litres.

Tableau des déclinaisons

Vous avez une question ?

N’hésitez plus, posez votre question sur ce produit ! Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre