*remise déjà appliquée dans le prix affiché
calcPageSize())"
/>
Aéropolisseur et détartreur PT-B - Compatible EMS®
En stock
Combiné Aéropolisseur & Détartreur PT-B Woodpecker.
Détartreur et aéropolisseur 5-en-1 :
Soins parodontaux, détartrage supra et sous-gingival, dépose du biofilm péri-radiculaire avec des inserts fins et ciblés.
Endodontie, activation et irrigation des canaux radiculaires pour une désinfection optimale avant obturation.
Préparation cavitaire, élimination précise du tissu carieux et préparation des surfaces pour une restauration adhésive durable.
Maintenance implantaire, nettoyage atraumatique des surfaces implantaires grâce à des poudres dédiées et des buses sous-gingivales spécifiques. Prévention des péri-implantites.
Aéropolissage, élimination des taches extrinsèques et du biofilm supragingival pour un rendu esthétique immédiat et durable.
Sélection automatique en fonction de la pièce à main utilisée. Technologie « Painless » pour des traitements indolores. Grand écran tactile résistant aux liquides et aux éclaboussures, sensible au toucher avec des gants ou à travers un film protecteur.
Mode Détartreur à ultrasons :
1 pièce à main LED détachable et autoclavable.
Fréquence de travail : jusqu'à 35 kHz.
Mode Aéropolisseur :
Aéropolisseur 2-en-1 : il est capable de réaliser à la fois un polissage supra-gingival et sous-gingival, permettant une suppression complète de la plaque bactérienne.
2 pièces à main LED, légères et détachables en 3 parties pour un nettoyage facilité, une pour le supra-gingival et une pour le sous-gingival. Réservoir à poudre entièrement transparent pour facilement suivre le débit. Design de réservoir à poudre spécialement conçu pour limiter la formation de bouchons. Sortie de la poudre au centre à 3 directions et sortie d'eau tout autour pour un travail en précision. Pièce à main amovible 360° rotatif.
Garantie : 2 ans. 1 an pour la pièce à main.
Le coffret comprend : 1 unité principale, 1 pédale sans fil multifonction, 1 pédale filaire, 2 pièces à main pour l’aéropolisseur (AP-1 et AP-2) - longueur cordon 1,7 m, 2 pièces à main à ultrasons (WPYZ2L-S) - longueur cordon 1,7 m, 2 réservoirs à poudre supra et sous-gingivale (80 ml et 48 ml), 2 réservoirs d’eau 600 ml et 1400 ml, 10 embouts sous-gingivaux stériles à usage unique (WPSUB-A), 2 boites de stérilisation pério, 1 boite de stérilisation aéropolissage, 1 bouteille de poudre de glycine 25 µ, 1 bouteille de poudre de bicarbonate de sodium 65 µ. 14 inserts en alliage de titane : 2 x P33 : pour éliminer le tartre en profondeur dans la poche parodontale et rincer la poche parodontale.
2 x P50L : pour sonder le tartre sous-gingival, le surfaçage radiculaire et le détartrage sous-gingival.
2 x P50R : pour sonder le tartre sous-gingival, le surfaçage radiculaire et le détartrage sous-gingival.
2 x P56 : pour détacher de large plaque de tartre et le détartrage sous-gingival.
2 x P59 : pour le sondage du tartre sous-gingival, le détartrage sous-gingival et le surfaçage radiculaire.
1 x P94 : pour le nettoyage et entretien de l'implant (Utilisé en mode P, niveau 1~3).
1 x P95 : pour le nettoyage et entretien de l'implant (Utilisé en mode P, niveau 1~6).
2 x E60 : pour l'irrigation du canal radiculaire.
Compatible EMS®
Vous avez une question ?
N’hésitez plus, posez votre question sur ce produit ! Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre